Aller sur le contenu principal
  • crayon gel unlimited 3d noir
  • crayon gel unlimited 3d noir
  • crayon gel unlimited 3d noir
  • crayon gel unlimited 3d noir
  • crayon gel unlimited 3d noir

Image 1 of 5

description

le crayon unlimited 3D est un ligneur pour les yeux en gel sans bavures et résistant à la friction, avec une mine de 1,5mm facile à contrôler, qui offre une intensité incomparable en plus de bien glisser et de s'estomper facilement. ce ligneur pour les yeux en gel est conçu avec les pigments japonais les plus fins qui procurent une couleur des plus intense.

il comporte six nuances permettant de créer une dimension naturelle optimisée pour les tons de peau asiatiques. la formule d'origine japonaise skin melting est infusée d'huile tsubaki pour une application des pluis fluide, sans friction et sans brisures. la texture unique de ce ligneur pour les yeux en gel procure un séchage rapide, est sans bavures, sans transfert et résiste à l'eau. la nouvelle mine rétractable de 1,5mm permet une application précise et facile à contrôler.

le savoir-faire, l'expertise asiatique et la qualité japonaise de shu uemura sont au coeur de la conception de ce ligneur pour les yeux en gel. il crée un regard sans limite aux dimensions naturelles et audacieuces spécialement conçu pour les yeux asiatiques.

marque

Shu Uemura

crayon gel unlimited 3d noir

rég: CA$43.00
CA$34.40
Save: C8.60

quantité

Disponible | Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

jusqu'à -30% de remise sur vos shu favoris, en plus recevez un kit de voyage à l'achat de 200$

(dépêchez-vous, les offres se terminent le 1er juillet à 4 h00 hne.)

    description

    le crayon unlimited 3D est un ligneur pour les yeux en gel sans bavures et résistant à la friction, avec une mine de 1,5mm facile à contrôler, qui offre une intensité incomparable en plus de bien glisser et de s'estomper facilement. ce ligneur pour les yeux en gel est conçu avec les pigments japonais les plus fins qui procurent une couleur des plus intense.

    il comporte six nuances permettant de créer une dimension naturelle optimisée pour les tons de peau asiatiques. la formule d'origine japonaise skin melting est infusée d'huile tsubaki pour une application des pluis fluide, sans friction et sans brisures. la texture unique de ce ligneur pour les yeux en gel procure un séchage rapide, est sans bavures, sans transfert et résiste à l'eau. la nouvelle mine rétractable de 1,5mm permet une application précise et facile à contrôler.

    le savoir-faire, l'expertise asiatique et la qualité japonaise de shu uemura sont au coeur de la conception de ce ligneur pour les yeux en gel. il crée un regard sans limite aux dimensions naturelles et audacieuces spécialement conçu pour les yeux asiatiques.

    marque

    Shu Uemura

    You may also like

    tous les commentaires des clients

    ce produit n'a pas encore d'avis, donnez-nous le vôtre

    shuuemura

Skip to main content
  • unlimited 3d gel pencil sound black
  • unlimited 3d gel pencil sound black
  • unlimited 3d gel pencil sound black
  • unlimited 3d gel pencil sound black
  • unlimited 3d gel pencil sound black

Image 1 of 5

product information

unlimited 3D gel pencil is a smudge-proof and rub-proof gel eyeliner with an easy-to-control 1.5mm pencil lead, that delivers incomparable intensity, blending, and gliding. this gel eyeliner is made with the finest japanese pigments for intense colour payoff.

it has six tailor-made shades to create a natural dimension for asian skin tones. the japanese origin skin-melting formula is infused with tsubaki oil for a ultra-smooth gliding without causing breakage or skin friction. this gel eyeliner also has a unique texture for a quick-drying, smudge-proof, waterproof, and non-transferring finish. the new retractable 1.5mm pencil lead provides an easy-to-control and precise application.

this gel eyeliner is designed based on shu uemura's asian expertise and japanese quality. it creates limitless, dimentional and bold eye looks for asian eyes.

brand

Shu Uemura

unlimited 3d gel pencil sound black

eyeliner

CA$43.00

quantity

In stock | Usually dispatched within 24 hours

save 20% on orders over $60, plus get a free mini brush set (worth $68) when you spend $150 or more!

(hurry, offer ends on 7/19 4am EST time)

    product information

    unlimited 3D gel pencil is a smudge-proof and rub-proof gel eyeliner with an easy-to-control 1.5mm pencil lead, that delivers incomparable intensity, blending, and gliding. this gel eyeliner is made with the finest japanese pigments for intense colour payoff.

    it has six tailor-made shades to create a natural dimension for asian skin tones. the japanese origin skin-melting formula is infused with tsubaki oil for a ultra-smooth gliding without causing breakage or skin friction. this gel eyeliner also has a unique texture for a quick-drying, smudge-proof, waterproof, and non-transferring finish. the new retractable 1.5mm pencil lead provides an easy-to-control and precise application.

    this gel eyeliner is designed based on shu uemura's asian expertise and japanese quality. it creates limitless, dimentional and bold eye looks for asian eyes.

    brand

    Shu Uemura

    you may also like

    all customer reviews

    there are currently no reviews.

    shuuemura