return policy

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Si vous n'êtes pas complètement satisfaits de votre achat sur shuuemura.ca, appelez le service aux consommateurs au 1-866-836-8728 (du lun. au ven. de 9h à 17h, heure de l'Est) et retournez les produits achetés dans un délai de 30 jours après la livraison. Veuillez noter que tous les produits promotionnels, incluant les échantillons gratuits et les cadeaux avec achats, doivent être retournés. Nous serons heureux de créditer votre compte pour le montant de l'achat.

Casier Postal 1266
Montréal, Québec
H4L4X1

Pour votre protection et pour assurer la livraison rapide, nous vous recommandons de nous envoyer votre retour via Poste Canada et ne nous renvoyer les produits fermés et dans leur condition initiale. Nous sommes désolés, mais les frais de retour ne sont pas remboursables.

Si votre paquet était endommagé lors de sa réception et son contenu inutilisable, nous vous demandons de conserver les produits, ainsi que l’emballage dans lequel ils se trouvaient, et de nous aviser immédiatement au 1-866-836-8728 (du lun. au ven. de 9h à 17h, heure de l'Est). La compagnie d’expédition sera immédiatement avisée et Shu Uemura se fera un plaisir de remplacer les produits endommagés.

Nous sommes désolés, mais les retours ou les échanges pour les achats faits dans un magasin de vente au détail de Shu Uemura ou dans d’autres points de vente ne peuvent pas être retournés à shuuemura.ca. Si l'article que vous voulez retourner n'a pas été acheté sur le site shuuemura.ca, nous vous recommandons de vous présentez au lieu d'achat pour toute réclamation ou remboursement. Si vous ne pouvez pas retourner au lieu d'achat, s’il-vous-plaît, contactez notre Centre conseils aux consommateurs au 1-866-836-8728 (du lun. au ven. de 9h à 17h, heure de l'Est).

Nous ne sommes pas tenus responsables des colis livrés à une adresse erronée qui a été fournie par un client lors du processus de commande. Il est de la responsabilité du client de fournir les détails d'expédition corrects. Une fois qu'une commande est traitée, nous ne pouvons pas modifier les détails tels que les informations d'expédition. En supposant que le ou les articles nous reviennent, un remboursement sera effectué.

Service à la clientèle

 

veuillez noter qu'en raison de la grève de poste canada, les commandes risque de subir un léger retard d'expédition

pour toute question, veuillez communiquer avec nous du lundi au vendredi, 9h à 17h.

1-866-836-8728