Pinceaux fabriqués à la main

"beautiful makeup is achieved with beautiful tools."

Les outils et accessoires de shu uemura exprime l'esprit artisanal. shu uemura estime que ni la beauté esthétique ni la fonctionnalité peut être compromise au moment de concevoir les meilleurs produits de beauté. Chaque produit shu uemura est donc produit par les professionnels de la beauté les plus raffinés et expérimentés qui comprennent les besoins réels de la composition d’un outils de maquillage.

Artisanat de haute qualité

Les brosses shu uemrua sont fabriquées individuellement à la main par des artisans qualifiés dans des ateliers au Japon. Fabriqué à partir de la plus haute qualité de cheveux naturels, chaque cheveu est empilé à la main. Les brosses shu uemura sont également faites avec des cheveux synthétiques de qualité supérieure, de préférence pour certains types de maquillage, pour une gamme variée d'outils d'applications.

Le désormais légendaire recourbe-cils de shu uemura a atteint une renommée internationale, par sa haute qualité qui est devenu synonyme de la marque. La fabrication de précision en fonction de normes rigoureuses japonaise est largement reconnue par les maquilleurs pour être les meilleurs au monde.