Le directeur artistique international

 

"une nouvelle ère de maquilleurs shu uemura"

Une technique superlative fait ressortir une beauté saisissante entre les mains brillantes et la vision de l'équipe de shu uemura atelier et les artistes maquilleurs associés.

L’éminent artiste maquilleur Kakuyasu uchiide a été nommé directeur artistique internationale de shu uemura, tandis que Yuji Asano prend la position précédente d’Uchiide, soit chef maquilleuse internationale. Les deux artistes ont été formés directement sous mr. shu uemura et sont parfaitement placés pour transmettre l’adn de la marque. Grâce à leur travail dans l'atelier - une équipe de création établit par Mr. Shu Uemura - Kakuyasu Uchiide et Yuji Asano continuera de communiquer la philosophie holistique du maquillage shu uemura à travers leur profonde compréhension des techniques pionnières du fondateur et de son approche.

En même temps, conformément à la croyance de Mr. Shu Uemura que la tradition est une succession d'innovations, ils vont continuer à renforcer la marque grâce à leur dynamisme et l'innovation communiquées par leurs réalisations visuelles.