Foire Aux Questions

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Si vous connaissez les produits Shu uemura que vous cherchez, vous avez plusieurs façons de les trouver sur notre site Web :

- Recherche par mot-clé
- Recherche par type de produit en utilisant le menu Accès direct
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Si vous ne savez pas quel produit répondrait le mieux à vos besoins ou si vous ne souhaitez faire que du lèche-vitrine, consultez la section Must Have qui sauront vous inspirer.

 
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Des ensembles cadeaux Shu uemura ont été sélectionnés afin de vous donner des idées. Vous pouvez cependant également faire les choix que vous souhaitez parmi notre large gamme de produits.

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Lorsque vous procèderez à l'achat, nous vous ferons parvenir un e-mail pour confirmer votre commande.

Après nous avoir fait parvenir votre commande, nous vous enverrons un autre e-mail confirmant son envoi. Le lien permettant de suivre votre commande sera inséré dans l'e-mail, de façon à ce que vous puissiez suivre votre commande en ligne toutes les fois que vous le souhaitez.

Si vous avez d'autres questions relatives à l'état de votre commande, veuillez communiquer avec nous par courriel ou par téléphone au 1-866-836-8728 (du lun. au ven. de 9h à 17h, heure de l'Est).
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Si vous avez un code de promotion, inscrivez le simplement sur la première page de commande. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de promotion par commande.
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Lorsque vous êtes membre du Membres Shu uemura, vous pouvez accéder à vos commandes antérieures sur le site www.shuuemura.ca dans la section 'Mon historique de commandes', et vérifier chacun de vos achats pour chacune des commandes effectuées.

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Les commandes seront traitées sous 1 à 2 jours ouvrés. Les commandes reçues avant 8h, heure de l’Est seront traitées dans la journée. Les commandes reçues après 8:00 am, heure de l’Est seront traitées le jour suivant. Les commandes seront expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés canadiens. Les colis sont remis sans signature à la livraison.

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Les commandes passées sur notre site sont prises en charge et envoyées dans les plus brefs délais; malheureusement, il est impossible d'annuler ou de modifier une commande. Nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée.

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Expédition

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Pour faire le suivi de votre commande, utilisez le numéro d'envoi figurant dans l'e-mail de confirmation de votre commande.

Si vous êtes membres du Membres Shu uemura, vous pouvez également accéder à ce numéro par l'intermédiaire de la section 'Mon historique de commande

Si vous avez des questions au sujet de votre commande, n'hésitez pas à nous appeler au 1-866-836-8728 (du lun. au ven. de 9h à 17h, heure de l'Est) ou faites-nous parvenir un e-mail, nous serons heureux de répondre à vos questions.
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2 à 5 jours ouvrable

1 à 4 jours ouvrable

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Prenez note que compte tenu des réglementations aériennes, nous ne sommes pas en mesure de livrer des produits dangereux (sprays et produits à forte concentration en alcool) en mode Service Express ou Prioritaire. Les commandes incluant un produit dangereux seront expédiées par Colis accéléré uniquement.

Par ailleurs, certaines régions ne pouvant être livrées que par avion, nous ne sommes pas en mesure de livrer les produits classés dangereux dans ces régions.
Merci de votre compréhension.
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Merci de suivre les indications suivantes:

NON UTILISÉS/NON OUVERT
1. Nous envoyer les items avec la facture.
2. Le retour doit être prépayé, nous ne remboursons pas les frais de retour. Nous vous suggérons d’utiliser Poste Canada. Les retours doivent être adressés à :
Boîte postale 1266
Montréal, Québec
H4L 4X1
Le remboursement sera émis à l’intérieur des 15 jours suivant la réception du retour. Vous recevrez un courriel quand le remboursement sera complété.

OUVERT OU UTILISÉ
Merci de contacter 1-866-836-8728 Lundi au Vendredi de 9AM à 17PM. Ou, nous envoyer un courriel à dgcontactshuuemura@info-ccc.com, il nous fera plaisir de vous indiquer comment procéder.
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Contactez-nous directement par e-mail ou par téléphone au numéro 1-866-836-8728 (du lun. au ven. de 9h à 17h, heure de l'Est).
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