Découvrir Depsea water

 

Depsea Water est incorporé dans les produits de soin et de maquillage shu uemura pour effets hydratants supplémentaires, et aussi dans l'international adoré Depsea jets d'eau brume du visage.

Depsea Water

Originaires des régions polaires du globe, froide et dense, l'eau glaciaire s'enfonce progressivement en profondeur dans les courants sous-marins qui circule près du fond océanique. Sur une période de 2.000 ans, loin de la lumière du soleil et à l'écart des bactéries ou des polluants, cette eau de mer profonde reste pure et riche en minéraux.

Muroto cape                                

Situé autour d'une colline recouverte d'un voile vert à base de plantes, le cap Muroto est enveloppé par l'air chaud d'un climat subtropical. Elle est située à la pointe sud-est de la préfecture de Kochi dans l'île de Shikoku, l’une des îles principales du Japon.

Le pompage et processus de filtrage

La depsea water est d'abord pompée de la mer profonde à l'aide d'un pot de métal sous vide. elle est ensuite filtrée à travers un processus de membrane d'osmose inverse d'un filtre qui utilise les différentes concentrations de sel dans deux compartiments à passer de l'eau qui est ensuite dessalée pour obtenir de l'eau pure peut être utilisé dans les produits cosmétiques.